Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/2184
Titre: Marketing II : guía de trabajo
Auteur(s): Universidad Continental
Mots-clés: Análisis de mercado
Consumidores
Promoción de ventas
Guía de trabajo
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Marketing II (A0549)
Estudios específicos
Date de publication: 2016
metadata.dc.date.available: 14-jui-2016
metadata.dc.description.tableofcontents: 1. Taller y casos prácticos -- 2. Formulación del perfil del plan de marketing.
metadata.dc.publisher.department: Facultad de Ciencias de la Empresa
Extension: 69 páginas
metadata.dc.rights.accessRights: Restringido
metadata.dc.source: Universidad Continental
Repositorio Institucional - Continental
metadata.dc.audience: Docentes
Estudiantes
Collection(s) :Guía de trabajo

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DO_FCE_EE_MT_A0549_2017.pdfMarketing II 20177.26 MBAdobe PDF
Voir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.