Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/2304
Titre: Sílabo de Plan Estratégico de Marketing
Auteur(s): Universidad Continental
metadata.dc.contributor.other: Rodríguez Giráldez, William, Decano Facultad de Ciencias de la Empresa
Mots-clés: Marketing por internet
Planificación estratégica
Posicionamiento
Sílabos
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Plan Estratégico de Marketing (A0688) (AAUC00688)
Estudios de especialidad
Date de publication: 2016
metadata.dc.date.available: 21-jui-2016
Description: Plan de marketing estratégico y operativo, Revisión del plan estratégico de marketing, estructura general del plan de marketing estratégico, importancia de un plan estratégico, contenido de un plan de marketing estratégico.
metadata.dc.description.note: Plan curricular 2007
metadata.dc.relation.publishversion: 2017
metadata.dc.publisher.department: Facultad de Ciencias de la Empresa
metadata.dc.publisher.program: Administración y Marketing
Extension: 4 páginas
metadata.dc.rights.accessRights: Restringido
metadata.dc.source: Universidad Continental
Repositorio Institucional - Continental
metadata.dc.audience: Estudiantes
Docentes
Collection(s) :Sílabos

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DO_FCE_318_SI_AAUC00688_2019.pdfSilabo de Plan estratégico de marketing 2019-20168.49 kBAdobe PDF
Voir/Ouvrir


Ce document est autorisé sous une licence de type Licence Creative Commons Creative Commons