Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/5886
Titre: Ciclo de vida del marketing mix
Auteur(s): Vingolo Osorio, Robert
metadata.dc.contributor.other: Echegaray Yépez, Marco Antonio, operador de cámara
Mots-clés: Marketing
Mix
Ciclo de vida
Estrategia
Polimedia
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Iniciativa Empresarial
Date de publication: 2019
metadata.dc.date.available: 2-jui-2019
Description: El vídeo desarrolla el tema de la importancia del marketing mix, el ciclo de vida de un producto, Matriz Ansoff; entre otras estrategias para la mejora del marketing dentro de una iniciativa empresarial
metadata.dc.relation.uri: https://www.youtube.com/embed/nmvcxiKtUKc
metadata.dc.publisher.department: Centro de Emprendimiento
Extension: 10 min., 20 seg.
metadata.dc.rights.accessRights: Acceso abierto
metadata.dc.source: Universidad Continental
Repositorio Institucional Continental
Collection(s) :Polimedias

Fichier(s) constituant ce document :
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.


Ce document est autorisé sous une licence de type Licence Creative Commons Creative Commons