Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/8848
Titre: Investigación de mercados, imagen y opinión pública : Guía de trabajo
Auteur(s): Universidad Continental
Mots-clés: Investigación de mercados
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Investigación de mercados, imagen y opinión pública (ASUC01384)
Date de publication: 2024
metadata.dc.date.available: 4-mai-2021
metadata.dc.description.note: Plan curricular 2018
metadata.dc.publisher.department: Facultad de Humanidades
metadata.dc.publisher.program: Ciencias y Tecnologías de la Comunicación
Extension: 26 páginas
metadata.dc.rights.accessRights: Restringido
Collection(s) :Guías de trabajo

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DO_FHU_314_GT_ASUC01384_2024.pdfGT Investigación de mercados, imagen y opinión pública : Guía de trabajo 20244.11 MBAdobe PDF
Voir/Ouvrir


Ce document est autorisé sous une licence de type Licence Creative Commons Creative Commons