Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/14284
Titre: Introducción a la Administración y Marketing : guía de trabajo
Auteur(s): Universidad Continental
Mots-clés: Guías de trabajo
Marketing
Planificación del marketing
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Introducción a la Administración y Marketing (24UC00019)
Estudios de especialidad
Date de publication: 2024
metadata.dc.date.available: 14-mar-2024
metadata.dc.description.note: Plan curricular 2024
metadata.dc.publisher.department: Facultad de Ciencias de la Empresa
metadata.dc.publisher.program: Administración y Marketing
Extension: 36 páginas
metadata.dc.rights.accessRights: Acceso restringido
metadata.dc.source: Universidad Continental
Repositorio Institucional - Continental
Collection(s) :Guías de trabajo

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DO_FCE_318_GT_24UC00019_2024.pdfGT Introducción a la Administración y Marketing 2024792.43 kBAdobe PDF
Voir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.