Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://hdl.handle.net/20.500.12394/8837
Titre: Estrategia de producto y marca : Guía de trabajo
Auteur(s): Universidad Continental
Mots-clés: Producto y marca
Editeur: Universidad Continental
metadata.dc.subject.classification: Estrategia de producto y marca (ASUC01277)
Date de publication: 2023
metadata.dc.date.available: 3-mai-2021
metadata.dc.description.note: Plan curricular 2018
metadata.dc.publisher.department: Facultad de Ciencias de la Empresa
metadata.dc.publisher.program: Administración y Marketing
Extension: 41 páginas
metadata.dc.rights.accessRights: Restringido
Collection(s) :Guías de trabajo

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DO_FCE_318_GT_ASUC01277_2024.pdfGT Estrategia de producto y marca 2024930.86 kBAdobe PDF
Voir/Ouvrir


Ce document est autorisé sous une licence de type Licence Creative Commons Creative Commons